L’ OM voudrait vendre Florian Thauvin cet été sans qu’une issue claire se soit présentée jusque là. Mais aux dernières nouvelles, le dossier pourrait être débloqué.
OM : Florian Thauvin, un dossier bloqué
C’est connu que les caisses de l’ OM sont dans le dur cet été. Pour les renflouer, les responsables de l’ Olympique de Marseille ont décidé mettre Florian Thauvin sur le marché. Mais le prix réclamé par Jacques-Henri Eyraud et son staff semble faire fuir les prétendants. D’où l’absence d’issue pour le meilleur buteur marseillais sur ces deux dernières saisons.
« Le prix demandé par l’Olympique de Marseille aujourd’hui pour Florian Thauvin est plus haut que la vraie valeur du garçon. Mais l’OM veut surfer sur les prix astronomiques, incroyables que l’on voit. Quand on entend 50-60ME, ils ne trouveront pas un club à ce prix-là. Marseille l’a installé à un niveau de salaire très haut, et tant mieux pour lui… », a rappelé Yvan Le Mée sur la chaîne L’Equipe.
OM : une solution enfin trouvée pour Florian Thauvin
Mais la situation pourrait être débloquée. Selon l’agent de joueurs, il suffirait que l’ OM envisage un échange avec Suso, joueur du Milan AC.
« Ce qui serait bien pour Thauvin, c’est d’entrer dans le cadre d’un échange. Par exemple, Suso veut partir de l’AC Milan, c’es un très bon joueur, il a un profil qui plait bien à Marseille. Prendre Suso et faire partir Thauvin, cela me semblerait bien pour les deux. Florian pourrait découvrir un autre club, de voir un autre championnat... », a conseillé Yvan Le Mée.
Reste à savoir ce que l’ Olympique de Marseille et le Milan AC penseront de cette suggestion…