Réal - Mercato : Gareth Bale, la décision finale est tombée !

Gareth Bale et Zinedine Zidane au Real Madrid.

Le flou se dissipe peu à peu sur son avenir. Annoncé vers la sortie depuis le début du mercato, Gareth Bale devrait finalement poursuivre son aventure au Réal Madrid.

Gareth Bale bien parti pour rester au Real Madrid.

Nouveau rebondissement dans le dossier Gareth Bale. Oscillant entre blessure, contre-performance et manque d’implication, l’international gallois est devenu indésirable au Real Madrid, au point d’être poussé vers la sortie le plus rapidement possible.

Il y a quelques semaines, Zinedine Zidane l’invitait à trouver un nouveau point de chute. « Nous espérons qu'il partira bientôt, ce serait mieux pour tout le monde. Nous travaillons sur son transfert vers une nouvelle équipe. S’il peut partir demain, ce sera mieux », lançait l’entraineur madrilène.

Une déclaration choc sur son avenir puis Gareth Bale est envoyé un peu partout sur le Vieux Continent. Après un transfert manqué vers la Chine, le joueur de 29 ans est annoncé dans le viseur du Bayern Munich ou encore au PSG en guise d’échange pour Neymar.

Mais Gareth Bale devrait finalement être retenu au Real Madrid. Une nouvelle tendance confirmée par Zinedine Zidane. L’entraineur madrilène a changé son fusil d’épaule et assure vouloir compter sur sa superstar cette saison.

« La dynamique change, les choses changent. Désormais, je vais compter sur lui, comme sur les autres. Je vais compter sur tous les joueurs qui sont ici. Il a sa place, c'est un joueur important et j'espère que tous les joueurs essaieront de me compliquer la tâche à l'heure de composer l'équipe », a-t-il tranché.

Voilà qui est clair !