OM - Mercato : Ça se bouscule déjà en Ligue 1 pour Adil Rami.

Adil Rami a été licencié par l’OM pour faute grave. Publié par JEAN-LUC D le 16 août 2019 à 16:15

L’Olympique de Marseille a résilié le contrat de son défenseur central Adil Rami, visé par une procédure disciplinaire. Mais le joueur de 33 ans pourrait rapidement rebondir dans un autre club de Ligue 1. Les prétendants se bousculant déjà devant sa porte pour le joueur de l' OM.

Adil Rami prêt à un sacrifice pour retrouver un point de chute.

C’est fini entre l’OM et Adil Rami. Le club phocéen a pris la résolution de se séparer de l’international tricolore, mettant ainsi un terme à une relation devenue bien encombrante depuis des mois. Une décision qui n’a pas du tout surpris sur la Canebière puisque depuis la reprise de l'entraînement, comme lors de la tournée d'été aux Etats-Unis, l’ancien défenseur du FC Séville était écarté du groupe.

Interrogé, la direction de l’OM n'a souhaité commenter le licenciement du joueur, révélé par L'Equipe et confirmé mardi à l'AFP par une source proche du dossier. Désormais libre, Adil Rami s’activerait pour se trouver un nouveau point le plus rapidement possible. Il faut dire que l’ancien défenseur du LOSC veut d’abord régler la question de son avenir avant de s’attaquer à l’OM devant les Prud’hommes pour rupture abusive de contrat.

Et contrairement à la Turquie ou les USA, le désormais ex-petit ami de Pamela Anderson pourrait se lancer convaincre par un autre club de Ligue 1. En effet, en à croire les indiscrétions recueillies par le quotidien La Dépêche du Midi, Rami, qui se serait proposé à plusieurs formations de l’élite française, serait « prêt à faire un effort financier » sur les 300.000 euros mensuels qu’il percevait à Marseille. Et déjà le Toulouse FC, le Stade Rennais et l’OGC Nice seraient intéressés par les services du natif du champion du monde en titre.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires