PSG - Mercato : Bonne nouvelle, accord trouvé pour Choupo-Moting

Eric Maxim Choupo-Moting pourrait découvrir la Serie A cette saison. Publié par JEAN-LUC D le 16 août 2019 à 14:25

Véritable flop au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, Eric Maxim Choupo-Moting n’est plus le bienvenu au PSG. Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, veut se débarrasser de l’attaquant camerounais durant ce mercato estival. Et l’affaire serait en excellente voie.

PSG : Eric Maxim Choupo-Moting bientôt en Serie A ?

« Oui, bien sûr. J'aime vraiment le PSG, le public, la ville. Bien sûr que j'aimerais être là. Normalement, je serai là, parce que j'ai encore un contrat (jusqu'en 2020 ndlr). Dans le football, on ne sait jamais, mais j'ai encore un contrat et je me sens très bien », déclarait Eric Maxim Choupo-Moting, en juin dernier, concernant son avenir au Paris Saint-Germain.

Seulement que depuis le retour de Leonardo à la tête de la direction sportive du club de la capitale, les choses ont drastiquement évoluées pour l’international camerounais de 30 ans. En effet, Leonardo aurait clairement fait comprendre au joueur qu’il ne faisait pas partie de ses plans et qu’il devait donc s’en aller cet été.

Et d’après les informations de Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato à Sky Italia, les dirigeants du PSG et leurs homologues de Lecce seraient parvenus à un accord pour le prêt de Choupo-Moting. Le club italien, nouvellement promu en Serie A, devrait désormais s’atteler à trouver un terrain d’entente avec le joueur de 30 ans.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires