ASSE - Mercato : Printant donne des nouvelles de Kolodziejczak

Timothée Kolodziejczak est revenu à Saint-Etienne selon le coach de l' ASSE.

Timothée Kolodziejczak est revenu à Saint-Étienne, après plusieurs mois de négociation et de tractations entre l’ ASSE et les Tigres UANL de Monterrey (Mexique). Ghislain Printant a donné de ses nouvelles, en conférence de presse, ce vendredi, avant la réception de Brest.

Ghislain Printant, « Timothée Kolodziejczak est très heureux d’être à Saint-Étienne ».

Le retour de Timothée Kolodziejczak à Saint-Étienne est confirmé par Ghislain Printant. Le défenseur est revenu après sa saison 2018-2019 réussie avec l’ ASSE, lors de son prêt avec option d’achat.

Ayant manqué la première journée de la Ligue 1, l’arrière central ou latéral ne prendra pas part à la 2e journée de Ligue 1, ce dimanche (15h), contre le Stade Brestois, lors de la 2e journée, à Geoffroy-Guichard.

Le natif d'Arras va d’abord passer par une mise en jambe avec la réserve des Verts, dès la semaine prochaine, avant de retrouver le groupe professionnel. Cependant, le coach des Stéphanois se réjouit de son retour.

« J’ai vu Timothée Kolodziejczak. Il est très heureux d’être ici (Saint-Étienne, ndlr) », a validé Ghislain Printant face à la presse. « Il a beaucoup travaillé sur le plan athlétique, mais n’a pas touché le ballon. Il démarrera en début de semaine avec le groupe de National 2 avant d’intégrer rapidement notre groupe », a-t-il précisé ensuite.

D’après L’Équipe, l’ ASSE n’a pas réussi à trouver un accord avec le club mexicain pour le transfert définitif de Timothée Kolodziejczak. Cependant, le joueur de 27 ans est revenu en prêt avec une option d’achat obligatoire.