Real Madrid - CHOC : Zidane reçoit une mauvaise nouvelle

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, en conférence de presse.

Alors que la Liga reprend ses droits cette semaine, Zinedine Zidane est bien dans l’embarras. L’entraineur du Real Madrid devra faire avec un effectif réduit pour son premier match de la saison 2019-2020.

Real Madrid : Zinedine Zidane privé de l’une de ses recrues majeures.

Ce samedi, le Real Madrid affronte le Celta Vigo dans le cadre de la première journée de la Liga. Et pour ce rendez-vous très attendu, Zinedine Zidane devra composer avec un effectif réduit par des blessures en tout genre.

En effet, plusieurs Madrilènes seront absents pour ce match. Après Marco Asensio et Ferland Mendy, c’est la recrue majeure du Réal Madrid, Eden Hazard, qui vient d’être déclaré forfait pour cette rencontre. L’attaquant belge souffre d’une blessure à la cuisse et ne fera pas partie du voyage en Galice.

« Après les tests réalisés après l'entraînement aujourd'hui [vendredi] par les services médicaux du Real Madrid, notre joueur Eden Hazard a été diagnostiqué d'une lésion dans le fessier antérieur de la cuisse gauche. En attendant une évolution… », peut-on lire dans le communiqué du club.

Plus grave, cette « lésion » pourrait l’éloigner des pelouses pendant plusieurs semaines, assure les journaux AS et Sport.

Le club entrainé par Zinedine Zidane accumule les mauvaises nouvelles avant la reprise du championnat.