PSG, Barça, Réal - Mercato : Zidane lâche sa réponse pour Neymar

Neymar, qui souhaite absolument quitter le PSG, est visé par le Barça et le Réal Madrid.

Alors que Neymar, qui souhaite absolument quitter le PSG, est annoncé vers un retour au Barça, le Réal Madrid tenterait de détourner sa trajectoire. Et Zinedine Zidane, entraineur madrilène, s’est exprimé sur ce dossier chaud.

PSG, Barça, Réal Madrid : La réponse de Zidane pour Neymar.

Le dossier Neymar entre certainement dans une phase décisive. Après deux saisons, l’international brésilien ne veut plus défendre les couleurs du PSG. Il souhaite retourner au FC Barcelone, désireux de récupérer son ancien joueur. Une volonté qui n'est pas passée inaperçue.

Une délégation catalane avec à sa tête Eric Abidal serait actuellement dans la capitale afin d’entamer officiellement les négociations avec le PSG pour le joueur de 27 ans. Cependant, les deux clubs ne parviennent toujours pas à s'accorder. Le Barça ne dispose pas de fonds nécessaires pour satisfaire aux demandes du PSG. Une situation qui pourrait alors profiter au... Réal Madrid.

De récentes informations expliquent que le club madrilène souhaiterait recruter le crack parisien cet été. Interrogé sur l’intérêt madrilène pour le Ney, Zinedine Zidane a fait savoir qu’il a ses propres chats à fouetter et ils sont nombreux. L’entraineur madrilène n’a pas le temps de discourir sur le cas Neymar, un joueur qui ne fait pas partie de son effectif.

« Je fais avec ce que j'ai, j'en ai parlé avec la personne qui s'occupe de ça. Je fais avec les joueurs qui sont ici. On ne peut pas parler des joueurs qui ne sont pas ici (…) Neymar n'est pas un joueur du Real Madrid. L'important, ce sont les joueurs qui sont là », a-t-il déclaré.

Voilà qui est dit !