OM - Mercato : Rami en négociations avancées avec un gros de Ligue 1

Licencié de l’ OM, Adil Rami à l’ OGC Nice cette saison ?

L’ OM lui a notifié son licenciement en début de semaine. Mais il faut croire qu’ Adil Rami ne mettrait pas une éternité pour se trouver une autre porte de sortie. D’ailleurs, l’affaire en déjà en cours avec un gros de Ligue 1.

OM : Adil Rami en passe de rejoindre un gros calibre de Ligue 1

Adil Rami n’est plus joueur de l’ OM depuis le début de la semaine. L’ OM l’a licencié pour faute grave. Une faute qui avait consisté à participer à l’émission Fort Boyard et à suivre un défilé de mode à Monaco en mai dernier.

Bien sûr qu’ Adil Rami a saisi qui de droit pour un recours en annulation pour licenciement abusif. Mais en attendant le verdict, l’ancien défenseur central de l’ OM ne devrait pas chômer. Selon Le 10 Sport, l’ OGC Nice serait très chaud pour le recruter.

Les discussions entre les deux parties seraient même déjà avancées. On imagine que l’affaire n’est pas insurmontable pour l’ OGC Nice, racheté par Jim Ratcliffe, la plus grosse fortune d’ Angleterre.

Reste qu’une chose est d’être une grosse fortune et une autre de vouloir l’investir dans le football. Alors, attendons de voir comment le dossier va se terminer.