Rennes - Mercato : Le Bayern ruine les espoirs pour une pépite

Le Bayern dame le pion à Rennes pour une pépite.
Par Timothée Jean
Publié le 17 août 2019 à 06:36 | mis à jour le 17 août 2019 à 06:36
Résultats

À Rennes, la recherche d’un milieu de terrain semble primordiale. Mais le Stade rennais devrait faire une croix sur une piste en or. Car le Bayern Munich serait en passe de rafler la mise.

Une cible de Rennes se rapproche du Bayern Munich.

Il a été pisté un certain temps par le PSG puis récemment par le club Rennes. En effet, le Stade rennais espère s’offrir un milieu de terrain avant la fermeture officielle du mercato estivale.

Si le nom de Steven Nzonzi était évoqué, les recruteurs bretons s’intéresseraient à une autre piste, celle menant à Michaël Cuisance du Borussia Mönchengladbach. Le club de Rennes souhaiterait attirer le jeune joueur français (20 ans) afin de succéder à Benjamin André.

Un intérêt rennais qui ne laisse pas insensible le club allemand. « Un départ de Cuisance est encore possible. Toutes les portes sont ouvertes », a récemment confié Max Eberl, directeur sport de M’Gladbach. Mais le club rennais devrait se faire une raison pour ce joueur très convoité.

Le Bayern Munich, qui a l'art de flairé les bons coups, a fait irruption dans le dossier et a tué toute concurrence avec une offre convenable. Selon les informations de Sky Sport, Michaël Cuisance serait proche de s’engager avec le club bavarois. Le Champion de Bundesliga devrait débourser environ 10 M€ pour son transfert.

Le club de Rennes devra donc se tourner vers d’autres cibles.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp