Barça - Mercato : Sifflé par les fans, Coutinho lâche sa décision finale

Philippe Coutinho décidé à s’en aller du Barça

Les supporters du Barça ne le portent plus dans leur coeur à cause ses performances décevantes. Philippe Coutinho aurait craqué et pris une décision radicale.

Le Barça fixé sur le choix définitif de Philippe Coutinho

Philippe Coutinho est décevant depuis son arrivée au Barça, en janvier 2018. Et les supporters du Barça son là pour le lui faire savoir en le sifflant depuis pas mal de temps. Une situation qui aurait finalement eu raison de la volonté du Brésilien de rester au Barça.

Selon UOL Esporte, Philippe Coutinho aurait alors décidé de s’en aller du club catalan cette saison. Le média explique que l’autre raison pour laquelle l’ancien de Liverpool ne veut plus s’éterniser avec l’écurie barcelonaise est liée à l’arrivée d’ Antoine Griezmann.

Chaleureusement accueilli par les supporters, l’international français est déjà assuré d’être un titulaire à part entière dans le groupe de l'entraîneur Ernesto Valverde. Une titularisation qui se ferait au détriment de Philippe Coutinho. Qui a alors compris qu’il n’avait pas vraiment intérêt à s’accrocher. D’où son souhait de s’en aller cet été.

Le tout est désormais de savoir où le Brésilien débarquera en cas de départ de chez les Blaugranas. Il faut croire que l’imaginaire populaire pense au… PSG.