PSG, Real Madrid : Vinicius Jr, une grosse info vient de tomber.

Vinicius Jr n’exclut pas un transfert au PSG cet été.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2025, le jeune brésilien du Real Madrid, Vinicius Jr, pourrait faire ses valises et rejoindre le PSG dans le cadre de l’opération Neymar. D’ailleurs, les lignes semblent être en train de bouger pour l’avenir de l’attaquant de 19 ans.

Vinicius Jr finalement intéressé par une arrivée au PSG ?

Ce vendredi, le journal catalan Sport a annoncé que le Real Madrid était prêt à sacrifier Vinicius Junior pour récupérer Neymar durant ce mercato estival, et ce, un an seulement après l’arrivée du jeune crack brésilien. Mais d’après les informations recueillies par le quotidien madrilène AS et conformées en France par le journal Julien Maynard de TF1, c’est plutôt le PSG qui aurait demandé au Real Madrid d’inclure le jeune ailier sur la liste des joueurs susceptibles de faire partie du deal Neymar.

Leonardo, qui connaît très bien le Madrilène de 19 ans depuis ses débuts à Flamengo, serait sous son charme et voudrait le faire venir au PSG si Neymar s’en va rejoindre les rangs du Real Madrid Toujours selon la même source espagnole, la Maison Blanche aurait tout simplement éconduit cette proposition. Toutefois, une information venue du Brésil vient tout chambouler dans ce dossier.

En effet, selon UOL Esporte, Vinicius Jr, qui réclame plus de temps de jeu au Real Madrid, ne verrait pas forcément d’un mauvais oeil un transfert au Paris Saint-Germain si Zinédine Zidane ne compte pas lui faire plus confiance cette saison. Malgré l’intransigeance de Florentino Pérez, qui estime que son joyau brésilien est intransférable, les ambitions de Vinicius Jr pourrait donner à réfléchir aux décideurs du Real Madrid.

Affaire à suivre…