Bordeaux - Mercato : Paulo Sousa tire la sonnette d’alarme.

Paulo Sousa n’est pas satisfait du recrutement des Girondins de Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 17 août 2019 à 05:36

Paulo Sousa n’est pas satisfait du recrutement des Girondins de Bordeaux. L’entraineur bordelais a envoyé un message clair à sa direction, réclamant de nouveaux renforts surtout après la défaite face à Angers (3-1).

Bordeaux : Le message de Paulo Sousa à sa direction.

S’il s’attendait à plus de recrues, Paulo Sousa n’est pas mécontent du mercato réalisé par les Girondins de Bordeaux. Le club bordelais est parvenu à mettre la main sur Edson Mexer, Enock Kwateng, Hwang Ui-Jo ou encore Laurent Koscielny.

Le défenseur français a quitté Arsenal afin de rejoindre les Girondins. Un gros coup pour les Bordelais, mais insuffisant pour Paulo Sousa. L’entraineur bordelais attend encore quelques ajustements.

À quelques heures de la rencontre contre Montepllier HSC dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1, le tacticien portugais a tiré la sonnette d’alarme. Il réclame d’urgence de nouveaux renforts d’ici le 2 septembre, date de fermeture du mercato

« On a besoin de renforts. J'attends d'avoir un effectif de qualité pour pouvoir rivaliser du mieux possible avec les autres équipes (...) Si le type de joueur que je souhaite n'arrive pas, je vais peut-être devoir changer de point de vue », a-t-il lancé en conférence de presse.

Un message clair envoyé aux dirigeants bordelais.

Afficher les commentaires