Réal - Mercato : Van de Beek, la décision finale de l’ Ajax est tombée

Ajax Amsterdam : Van de Beek ne s’en ira plus au Réal Madrid

Annoncé sur le point de s’engager avec le Réal Madrid cet été, Donny Van de Beek restera finalement avec l’ Ajax Amsterdam cette saison.

Réal Madrid : Erik ten Hag annonce le maintien de Donny Van de Beek

Le Réal Madrid voudrait réaliser un dernier gros coup avant la fin du mercato estival. Il est précisément question de signer un milieu de terrain pour renforcer un entrejeu madrilène vieillissant avec Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro.

Pour Zinedine Zidane, Paul Pogba est la cible parfaite pour le poste. Un avis que ne partagent pas les recruteurs du Réal Madrid en raison des difficultés à la piste menant au milieu défensif de Manchester United. Un dossier que Florentino Perez et son staff ont donc conseillé à l’entraîneur français de laisser tomber.

Un coup d’épée dans l’eau : Zinedine Zidane ne veut rien savoir. Pour lui, ce sera Paul Pogba ou personne d’autre. D’où son opposition ferme au dossier Donny Van de Beek malgré un accord existant entre ce dernier et l’écurie merengue.

Témoin du blocage de la situation, Erik ten Hag est désormais convaincu que le milieu de terrain néerlandais ne s’en ira plus au Réal Madrid et qu’il restera finalement avec l’Ajax Amsterdam cette saison.

« C'est une question qui doit être posée à Marc Overmars mais je pense que Van de Beek jouera à Ajax cette saison », a assuré l’entraîneur de l’ Ajax Amsterdam ce vendredi en conférence de presse.

Voilà qui est clair.