Barça, Inter Milan - Mercato : Terrible décision pour Vidal

Arturo Vidal, en difficulté au Barça, pourrait rebondir à l' Inter Milan

En quête de renfort dans l’entrejeu, l’ Inter Milan aurait l’intention de relancer Arturo Vidal en difficulté au Barça. Et le club catalan vient de prendre une décision qui suscite diverses interrogations.

Barça, Inter Milan : Arthuro Vidal poussé vers la sortie par Valverde ?

Ce n’est un secret pour personne, le milieu de terrain du Barça est surpeuplé avec l’arrivée de Frenkie De Jong. L’un des joueurs présents devrait aller chercher plus de temps de jeu sous d’autres cieux. Outre Ivan Rakitic, Arturo Vidal apparait comme le ou l’un des sacrifiés.

Arrivé l’été dernier, l’international chilien est loin d’être un titulaire indiscutable au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. Une vente d’Arturo Vidal permettrait au club blaugrana de renflouer ses caisses, mais aussi de faire de la place aux nouveaux arrivants.

C’est pourquoi l’Inter Milan, féru de joueurs expérimentés, croit être en mesure de recruter le joueur de 32 ans. Un transfert qui ne déplairait pas forcément à Ernesto Valverde. Placé sur la liste des transferts, Arturo Vidal n’a pas été retenu par l’entraineur catalan pour la rencontre contre Athletic Bilbao, comptant pour la première journée de Liga.

Une mise à l’écart qui intrigue déjà. Pour Calciomercato, le coach espagnol pousserait un peu plus l’ancien Turinois vers la sortie. Seulement, le joueur n’aurait nullement de bouger.

Affaire à suivre.