ASSE - Mercato : La signature d’un Colombien quasiment bouclée.

L' ASSE serait sur le point de signer le jeune Colombien Luis Sanchez.

Comme annoncé, l’ ASSE est en passe de signer officiellement un jeune joueur colombien en provenance de son pays natal. Ayant passé sans souci la visite médicale, il devrait signer à la suite du Péruvien Miguel Trauco recruté à Flamengo au Brésil.

La signature d’un autre Sud-Américain à l' ASSE est imminente.

Après Miguel Trauco la semaine dernière, l’ ASSE est sur le point d’acter la signature d’une pépite de 19 ans. Arrivé dans le Forez pour y passer la visite médicale, comme révélé par Le Progrès, cette semaine, il a en effet satisfait à la batterie de tests physiques et médicaux, selon les informations de But Football Club.

Du coup, l’annonce officielle de l'enrôlement du joueur en provenance d'America de Cali en Colombie est imminente, si l’on en croit la source.

Rappelons que Luis Sanchez était blessé à cheville et l’ ASSE devrait s’assurer que ce n’est pas aussi grave pour remettre en cause sa signature. D’après le journal régional, le milieu offensif colombien va renforcer dans un premier temps, la réserve stéphanoise.

Le club ligérien pourrait même faire d’une pierre deux coups, avec Timothée Kolodziejczak qui a également fait son retour dans le Forez.

« J’ai vu Kolo. Il est très heureux d’être ici. Il a beaucoup travaillé sur le plan athlétique, mais n’a pas touché le ballon. Il démarrera en début de semaine avec le groupe de National 2 avant d’intégrer rapidement notre groupe », a confirmé Ghislain Prrintant, ce vendredi, en conférence de presse.