OL - Mercato : Précisions de Juninho sur Jeff Reine-Adélaïde.

Juninho et le recrue de l' OL, notamment Jeff Reine-Adélaïde.

Qui de Juninho ou Florian Maurice a été à l’origine du recrutement de Jeff Reine-Adélaïde à l’ OL ? Le premier a répondu à la question, lors de la présentation du milieu de terrain en conférence de presse, vendredi.

Juninho (OL), « Florian Maurice avait déjà décidé de son recrutement ».

Lors de la présentation officielle de Jeff Reine-Adélaïde, dernière recrue en date de l’ OL, Juninho a tenu à faire une précision sur le transfert du jeune joueur en provenance d’Angers SCO. Il avoue que c’est bel et bien le patron de la cellule recrutement qui s’en est chargé.

« Florian Maurice avait déjà décidé de son recrutement. On en a parlé plusieurs fois avec le coach Sylvinho », a informé le Directeur sportif des Gones. Transféré pour un montant estimé à 25 M€ hors bonus, le joueur de 21 ans est encensé par le dirigeant brésilien.

« Jeff Reine-Adélaïde va être un joueur important pour nous. On est très contents de son arrivée. Il est déjà prêt à jouer, il est en forme. J’espère qu’il aura une belle carrière avec l’ OL et qu’il nous aidera à gagner des trophées. Il est complémentaire avec les autres milieux de terrain », a-t-il déclaré, avant d’évoquer le groupe lyonnais renforcé par neuf recrues cet été.

« On est satisfaits du groupe. La clé sera de gérer cet effectif. Les joueurs auront la possibilité de jouer de très gros matches. Tout passera par le travail. Chacun doit gagner sa place. Notre coach choisira le meilleur 11. On a un groupe assez équilibré. On est prêts pour faire une bonne saison », a rassuré Juninho.

Cependant, ce dernier a noté un petit souci dans l’effectif de Sylvinho. « On a des petits soucis avec Marçal sur le plan physique, mais on a confiance, il va récupérer », a souligné le responsable des Gones.





Par ALEXIS
Publié le 17 août 2019 à 00:35 | mis à jour le 17 août 2019 à 00:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp