PSG - Mercato : L’étonnante sortie du Barça pour Neymar.

Neymar souhaite quitter le PSG pour le Barça.

Alors que Neymar souhaite quitter le PSG, le Barça a entamé les grandes manoeuvres pour le récupérer. Une affaire sur laquelle un dirigeant catalan s’est exprimé.

PSG : Quand le Barça se prononce sur le dossier Neymar.

Mis sous pression par un Réal Madrid aux aguets, le FC Barcelone intensifie les négociations pour recruter Neymar. Les dirigeants catalans seraient actuellement dans la capitale ibérique afin de faire craquer le PSG pour sa star.

Les différentes propositions formulées par le Barça ne sont toujours pas parvenues à convaincre les dirigeants parisiens, qui campent sur leur position exigeant un gros montant pour se séparer de leur joueur. De quoi compromettre un éventuel transfert de Neymar. Ce dernier pourrait être maintenu au Paris Saint-germain malgré ses envies de départ.

Interrogé sur cette affaire, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du club catalan, a botté en touche pour le joueur de 27 ans. « Ça parle beaucoup de Neymar ces derniers jours, mais nous ne pouvons pas nous prononcer sur le sujet. Aujourd’hui, nous concentrer sur la victoire dans ce premier match de la saison (contre Athleti Bilbao, ndlr). Il est préférable de ne pas parler de lui, c’est un joueur du PSG et nous avons un match devant nous », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Movistar+.

Toutefois, le dirigeant catalan reste optimiste pour ce retour XXL. Il a expliqué que tout reste possible jusqu’à la fermeture du mercato, prévue le 2 aout prochain. « Ce qui doit arriver arrivera tant que le marché est ouvert », a-t-il ajouté.

Les négociations se poursuivent entre le PSG et le Barça afin de trouver un terrain d’entente pour le natif de Mogi das Cruzes.