PSG, Barça - Mercato : Neymar arrête une décision fracassante.

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça. Publié le 17 août 2019 à 09:06

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2022, Neymar ne compte pas passer une troisième saison au PSG. Il aimerait bien retourner au Barça à la faveur de ce mercato estival. Dans cette optique, le joueur de 27 ans aurait arrêté une décision fracassante pour faciliter les choses dans ce dossier.

Neymar renonce à 15 M€ annuels pour retourner au Barça.

« Neymar ? C’est un joueur du Paris Saint-Germain, il a encore trois ans de contrat à Paris, il ne faut pas l’oublier. On doit tout analyser, on doit tout régler avant qu’il ne puisse rejouer. Neymar a commis des erreurs. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours, j’apprends à le connaître. Et je pense sincèrement que c’est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire. Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui, mais il n’y a rien d’avancé », déclarait Leonardo, jeudi soir, dans une brève interview accordée à RMC Sport.

De son côté, l’international brésilien est déterminé à retourner en Catalogne et serait même prêt à faire d’énormes sacrifices afin de faciliter son départ du PSG. Quitte à perdre beaucoup d’argent comme l’explique le journaliste Guillem Balague de la radio britannique, BBC.

« Le joueur serait heureux de réduire son salaire en le baissant de 38 millions d’euros nets à 23 millions d’euros nets », a expliqué Balague sur les réseaux sociaux.

Neymar serait donc prêt à renoncer à 15 millions d’euros annuels pour retourner au Barça cet été. Reste toutefois à savoir si les Balugranas parviendront à convaincre le PSG de le laisser partir.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp