AS Monaco - Mercato : Dossier Falcao, Jardim tient un buteur XXL

L’ AS Monaco vise Mariano Diaz en remplacement de Falcao

Leonardo Jardim, qui n’est pas assuré de pouvoir conserver Radamel Falcao, souhaite recruter un autre buteur. L’entraîneur de l’ AS Monaco aurait déjà arrêté son choix.

AS Monaco : le remplaçant de Radamel Falcao dans le viseur

Buteur emblématique de l’ AS Monaco, Radamel Falcao pourrait cependant s’en aller à l’occasion de ce mercato estival. Pour recevoir l’international colombien, Galatasaray semble être en pole position.

Leonardo Jardim est un coach prévoyant. Sachant qu’il pourrait perdre Radamel Falcao, le patron des leviers de commande de l’ AS Monaco voudrait enrôler un autre buteur cet été.

Selon les informations divulguées par L’Equipe ce samedi, le technicien monégasque a alors décidé de jeter son dévolu sur Mariano Diaz, attaquant du Réal Madrid.

Une opération d’autant envisageable l’entraîneur madrilène Zinedine Zidane ne fait pas de l’ancien buteur de l’ Olympique Lyonnais un joueur à conserver absolument.

Mais une signature de Mariano Diaz avec le club de la Principauté a beau être possible, elle ne se fera pas aussi longtemps que Radamel Falcao ne sera pas encore parti à Galatasaray ou dans un tout autre club. On n'attend donc de voir comment le dossier av se terminer, sachant que le mercato estival court à sa fin à grands pas.