OM, Monaco - Mercato : Lutte serrée pour un top buteur

L’ OM et l’ AS Monaco en concurrence pour Daniel Sturridge

L’arrivée de Mario Benedetto n'aurait pas dissuadé l’ OM de se lancer aux trousses d’un autre buteur. Mais ce joueur est également visé par l’ AS Monaco en vue de compenser un départ de Radamel Falcao.

Un second buteur dans le viseur de l’ OM

L’ OM a bien signé Dario Benedetto en provenance de Boca Juniors contre 14-16 millions d’euros. Mais on se tromperait de croire que l’ Olympique de Marseille ne veuille plus recruter d’autre buteur cet été.

En effet, il ne déplairait pas aux recruteurs marseillais de signer un second buteur pour le renfort de leur secteur offensif. Le nom de la cible a même déjà été coché en bonne place sur la short list des recruteurs olympiens.

L’ OM concurrencé par l’ AS Monaco

Mais comme toujours, la mission ne serait pas du tout facile. Pour la simple et bonne raison qu’il faudrait d’abord vaincre la concurrence de l’ AS Monaco, également attirée par le même joueur.

Selon Tuttomercatoweb, l’ AS Monaco, qui sait pouvoir perdre Radamel Falcao, de plus en plus annoncé à Galatasaray, s’est également mise à l’idée de foncer sur l’attaquant convoité par l’ OM. Une opération d’autant envisageable que Daniel Sturridge, car c’est de lui qu’il s’agit, est libre de tout contrat depuis son départ de Liverpool en fin de saison dernière.

Pour les recruteurs marseillais, comme pour leurs homologues monégasques, Daniel Sturridge est d’autant une cible intéressante que son transfert se ferait donc contre 0 euros. Mais alors que l’ Olympique de Marseille n’est soumis à aucune condition, l’ AS Monaco attend que le départ de Radamel Falcao soit officialisé pour se lancer aux trousses du buteur anglais.

On n’attend plus que de voir qui des deux concurrents raflerait la mise.