OL : Ligue 1, Sylvinho apprécie la large victoire sur Angers

Sylvinho, coach de l' OL.

L’ OL a étrillé Angers SCO (6-0) en ouverture de la 2e journée de Ligue 1, au Groupama Stadium où un hommage a été rendu Juninho, l’ancienne gloire du club, désormais Directeur sportif. Sylvinho, le nouvel entraineur des Gones note que du positif dans la prestation canon de son équipe.

Sylvinho (OL) a aimé « la prestation de ses joueurs pour cette première à domicile ».

Après la victoire sur l’AS Monaco (3-0) au stade Louis-II, la semaine dernière, l’ OL a reçu Angers SCO, dans son enceinte à Décines, vendredi soir, en ouverture de la 32e journée de Ligue 1. Et l’équipe de Sylvinho a été étincelante face à celle de Stéphane Moulin.

Lyon a en effet explosé le SCO (6-0), devant son public qui a rendu un vibrant hommage à Juninho, à l’occasion. À la grande satisfaction de Sylvinho, séduit par le comportement de son équipe.

« Je suis satisfait, le résultat est très bon face à une équipe bien rodée. Je suis très content de la prestation de mes joueurs pour cette première à domicile », a déclaré le nouveau coach de l’ OL.

« Cette équipe est en construction. La mentalité et l'état d'esprit ont été très bons. On a embarqué les supporters avec nous », a poursuivi le technicien brésilien, avant de revenir sur l’hommage du public lyonnais à l’emblématique tireur de coup franc du club, entre 2011 et 2009.

« L'hommage pour Juninho a été magnifique. C'est plus que mérité. Il a beaucoup donné à ce club », a apprécié Sylvinho.

ll faut souligner que grâce à son large succès sur Angers, l’ OL est plus que jamais solide leader du championnat avec 6 points, 9 buts inscrits et 0 but encaissé, en attendant la suite de la 2e journée, ce samedi.

Rappelons que les buteurs de Lyon sont : Houssem Aouar, Memphis Depay (doublé), Moussa Dembélé (doublé) et Jean Lucas.