OM, ASSE, Nice - Mercato : Vieira a flairé un bon coup au PSG.

Patrick Vieira, entraîneur de l’OGC Nice.

A la recherche de renforts pour la saison, Patrick Vieira pourrait puiser au sein de l’effectif du PSG d’ici le 31 août prochain. L’entraîneur de l’OGC Nice aurait flashé sur le profil de l’un des protégés de son homologue Thomas Tuchel. Un élément déjà courtisé par l’ OM et l’ ASSE.

L ‘OM et l’ ASSE doublé par l’OGC Nice pour une pépite du PSG ?

Après l’ OM et l’ ASSE, ce serait désormais au tour de l’OGC Nice de se pencher sur le profil de Stanley Nsoki, le jeune défenseur polyvalent du PSG. Après l’autorisation de l’autorité chargée de la concurrence, les dirigeants niçois vont donc s’activer dans ces dernières semaines du mercato pour renforcer l’équipe.

Et d’après les informations de Nice-Matin, Patrick Vieira serait très intéressé par Stanley Nsoki pour renforcer sa défense. La direction du club azuréen serait déjà entrée en contact avec l’international espoir tricolore en vue d’une arrivée à l’Allianz Riviera dès ce mercato d’été.

Annoncé dans le collimateur de l’ OM et de l’ ASSE, Nsoki a refusé de rejoindre récemment Newcastle United alors que le club anglais avait trouvé un accord à hauteur de 11 millions d’euros avec le Paris Saint-Germain. Un montant qui aurait déjà disqualifié l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne.

Mais avec la reprise des Aiglons par Jim Ratcliffe, la première fortune de la Grande Bretagne, Vieira pourrait facilement s’aligner sur le même montant.

Affaire à suivre…