PSG -Mercato : 40M€, Leonardo jette l’éponge dans un dossier sexy

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Malgré le renfort de six nouveaux joueurs, le PSG ne semble toujours pas satisfait et compte bien frapper d’autres coups jusque dans les derniers moments du mercato estival. Cependant, Leonardo, le directeur sportif du club parisien, se serait déjà retiré d’un dossier estimé à 40 millions d’euros.

Leonardo ne compte pas lancer le PSG dans la surenchère.

Après le départ de Daniel Alves, en fin de contrat cet été, le Paris Saint-Germain est activement à la recherche d’un latéral droit supplémentaire. Malgré la présence de Thomas Meunier, de Thilo Kehrer ou encore de Colin Dagba, le club parisien aimerait recruter une pointure à ce poste.

C’est pourquoi Leonardo fait le forcing auprès du FC Barcelone afin d’inclure le Portugais Nelson Semedo dans l’opération Neymar. En plus de la piste Semedo, Thomas Tuchel serait totalement sous le charme du latéral droit de l’OGC Nice, Youcef Atal.

L’international algérien de 23 ans est considéré à ce jour comme l’un des meilleurs à ce poste en Ligue 1 et l’ogre parisien souhaiterait l’intégrer à son effectif dès ce mercato estival. Mais Leonardo aurait changé d’avis dans ce dossier.

En effet, d’après les informations du journal Le Parisien, le directeur sportif du PSG, qui ne compte pas engager son club dans la surenchère, se serait retiré du dossier Atal vu les exigences des dirigeants niçois. Pour laisser filer leur joueur recruté il y a un an en provenance de Belgique pour 3 millions d’euros, les Aiglons réclameraient au moins 40 millions d’euros.

Un montant jugé excessif pour le PSG.





Par JEAN-LUC D
Publié le 17 août 2019 à 10:35 | mis à jour le 17 août 2019 à 10:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp