Allan Saint-Maximin parti à Newcastle United, l’OGC Nice est à la recherche de renforts au niveau du secteur offensif. Et aux dernières nouvelles, Patrick Vieira, l’entraîneur français des Aiglons, aurait flashé sur le profil d’un ancien pensionnaire du PSG.

Allan Saint-Maximin bientôt remplacé à l’OGC Nice ?

Alors que le rachat n’est pas encore officiel, l’OGC Nice dispose d’une dérogation spéciale pour enfin débuter son mercato avec son nouvel actionnaire, l'homme d'affaires britannique Jim Ratcliffe, première fortune du Royaume-Uni. Et d’après les informations recueillies par le journal L’Equipe, les Aiglons ne veulent pas traîner.

Surtout qu’il faudra recomposer un secteur offensif dépeuplé avec le départ d’Allan Saint-Maximin partit à Newcastle United. Les dirigeants niçois auraient ainsi coché le nom de l’ancien attaquant du PSG, Jean-Kévin Augustin, transféré au RB Leipzig en 2017.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022 avec le club anglais, l’international espoir tricolore serait d’accord pour revenir en Ligue 1. Concernant l’indemnité de transfert, l’OGC Nice et le RB Leipzig aurait trouvé un terrain d’entente aux alentours de 20 millions d’euros.

Longtemps annoncé dans le viseur de l'OM pour occuper la pointe de l'attaque, Augustin pourrait donc faire son grand retour en France, mais sous les couleurs niçoises.

A suivre…