Réal Madrid - Mercato : Man United terriblement coincé par Pogba

Réal Madrid : Pogba demande à Manchester United de libérer cet été ou de le conserver jusqu’à la fin de son contrat

Le Réal Madrid veut recruter Paul Pogba cet été. Un intérêt partagé par le milieu de terrain de Manchester United qui aurait alors lancé un message clair à ses dirigeants.

Réal Madrid : Paul Pogba oblige Manchester United à faire un choix clair

L’intérêt du Réal Madrid pour Paul Pogba n’est un secret pour personne. C’est connu que Zinedine Zidane, en dépit de ses déclarations publiques, est très désireux de recruter le milieu défensif de Manchester United cet été. Un intérêt très bien vu par Paul Pogba qui, de son côté, met tout en oeuvre pour convaincre Manchester United de le laisser s’en aller.

Selon ABC, l’ancien joueur de la Juventus Turin a expliqué à ses dirigeants qu’ils n’aurait rien perdu de son souhait de s’en aller au Réal Madrid quoique Manchester United ne pourrait pas compenser son départ, le mercato anglais étant fermé depuis le 8 août.

Et pour prouver qu’il ne s’agit pas de paroles en l’air, le champion du monde aurait demandé aux Red Devils de faire un choix clair : ou bien ils le laissent partir cet été, ce qui leur permettrait de récupérer au passage au moins 160 millions d’euros; ou bien ils le gardent jusqu’au bout de son contrat en juin 2021 (ou en 2022 en cas de levée de l’option d’une saison supplémentaire), auquel cas il s’en ira libre.

La réponse des Mancuniens est attendue.