Bordeaux - Mercato : Nouvelle menace détectée pour ce gros coup.

Les Girondins de Bordeaux souhaiteraient frapper un gros coup en recrutant Maxime Gonalons.

En quête de joueurs expérimentés, les Girondins de Bordeaux souhaiteraient frapper un gros coup en recrutant Maxime Gonalons de l’AS Rome. Mais un terrible danger plane déjà sur ce dossier.

Bordeaux devancé pour Maxime Gonalons.

Alors que le mercato estival ferme officiellement ses portes dans moins de deux semaines, les Girondins de Bordeaux s’activent en coulisse pour mieux renforcer l’effectif. Et l’une des pistes étudiées mèneraient à un ancien de la Ligue 1, Maxime Gonalons.

En difficulté à l’AS Rome, le milieu de terrain capable de jouer devant la défendre est ciblé. Son profil plairait énormément aux dirigeants bordelais qui souhaiteraient l'attirer cet été. Un prêt avec option d’achat serait envisageable.

Seulement, Bordeaux n’est le seul club intéressé par Maxime Gonalons. Le Stade Rennais qui tente de densifier son milieu de terrain depuis le départ de Benjamin André au LOSC serait également sur ses traces. Selon les informations de L’Equipe, le club breton aurait pris les devants pour l’ancien capitane de l’OL.

Les dirgeants de Rennes seraient entrés en contact avec la Roma pour entamer les négociations en vue d'un éventuel transfert du joueur de 30 ans. Les choses pourraient rapidement s’accélérer dans les jours qui viennent.

Les Bordelais sont donc prévenus...