Rennes, Bordeaux - Mercato : Le choix de Gonalons est tombé !

Maxime Gonalons visé par Rennes et Bordeaux.

En difficulté à l’AS Rome, Maxime Gonalons est poussé vers la sortie où plusieurs clubs français, notamment Bordeaux et Rennes, souhaiteraient le recruter. Et le milieu de terrain français aurait fait son choix concernant son futur club.

Rennes, Bordeaux : Le prochain club de Maxime Gonalons déjà connu ?

Parti s’enliser dans le championnat italien avec l’AS Rome, Maxime Gonalons est annoncé sur le départ. Le milieu de terrain a vécu une saison délicate avec le club romain (16 rencontres disputées). Un bilan décevant qui pourrait le pousser à mettre les voiles. Une opportunité à saisir pour ses courtisans

En quête d’éléments expérimentés, les Girondins de Bordeaux seraient ses traces. Le Stade rennais serait également sur le coup. Le club de Rennes souhaiterait faire venir Maxime Gonalons venu de combler le vide laissé par le départ de Benjamin André dans l’entrejeu. Un intérêt qui ne laisse pas insensible le principal concerné.

Le joueur de 30 ans opterait pour un retour en Ligue 1 sous les couleurs rouge et noir. Au point où ses proches seraient très optimistes pour son transfert à Rennes, assure le journal L’Équipe. Toutefois, il reste à boucler des détails financiers concernant son transfert. Un départ de Maixme Gonalons ne déplairait pas au club romain qui s’attend à recevoir une offre de 3 M€ pour le laisser filer.

Un tarif largement dans les cordes du Stade rennais.