Rennes - Mercato : Grosse annonce de Clément Grenier sur son avenir

Clément Grenier, milieu de terrain de Rennes.

Le mercato de Rennes n’est pas encore fermé. Julien Stephane l’a confirmé dans L’Équipe, vendredi. Clément Grenier, qui est conscient que tout reste possible, tant que le marché n’est pas clôturé, a levé un coin de voile sur son futur.

Clément Grenier (Rennes) confirme des sollicitations.

Après de nombreux départs de Rennes cet été, le club peut-il se permettre de transférer ou perdre encore des joueurs ? Clément Grenier, dont le nom a été associé, ces dernières semaines, à certaines formations, dont l’ OL son club formateur, a fait une annonce le concernant. Il avoue qu’il a des demandes.

« Des sollicitations ? Oui, quelques-unes, des discussions, qui ont été concrètes de mon côté, d'autres moins », a répondu le milieu de terrain dans le quotidien de sport.

Malgré son contrat valide à Rennes jusqu’à fin juin 2021, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais n’est sûr de rien, tant que le marché n’est pas clos. « On ne sait pas ce qui peut se passer tant que le mercato n'est pas fermé », indique-t-il.

Néanmoins, Clément Grenier estime être à fond dans le projet rennais. « Je suis revenu pour être le plus performant possible dans un club qui a confiance en moi. Maintenant, je suis là à 100 % », a-t-il déclaré, ensuite.

En tout cas, les dirigeants de Rennes seraient mal inspirés en se permettant encore la vente de joueurs importants après les transferts de Benjamin André (LOSC), Ismaïla Sarr (Watford), Tomas Koubek (FC Augsbourg) et Ramy Bensebaini (Borussia Mönchengladbach) et les départs libres d’Edson Mexer (Bordeaux) et Hatem Ben Arfa.

Surtout que le club breton est engagé en Ligue Europa cette saison.