FC Nantes : Gourcuff lance un message pour la réception de l’ OM

Christian Gourcuff, entraîneur du FC Nantes, se méfie de l’ OM

Le FC Nantes reçoit l’ OM ce samedi (17h30) dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Christian Gourcuff voudrait que ses joueurs se méfient particulièrement des Marseillais.

Christian Gourcuff met en garde le FC Nantes contre l’ OM

L’ OM s’est incliné face au Stade de Reims (0-2) lors de la 1ère journée de Ligue 1. Pour Christian Gourcuff, cette défaite des Marseillais est justement une raison pour s’en méfier.

« Leur manque de confiance les rend sûrement encore plus dangereux », a prévenu le patron des leviers de commande du FC Nantes en conférence de presse.

Pour le coach français, la défaite de l’ OM face aux Rémois n’est pas le résultat d’un manque de talent, mais de la grosse pression qui pèsait sur les Marseillais qui, en plus, étaient à leur premier match de la saison.

« Sur leur premier match, c'est toujours compliqué pour une formation qui a beaucoup de pression, qui se crispe un peu », a expliqué le stratège du FC Nantes.

Enfin, Christian Gourcuff s’est dit convaincu que l’ Olympique de Marseille regorgeait de talents et que le FC Nantes devrait s’attendre à un match très disputé.

« Après, il y a suffisamment de potentiel technique », a estimé le technicien des Canaris avant de conclure : « Je m'attends à un visage différent. »

Rappelons que les Canaris ont également perdu à Lille (0-1) lors de la 1ère journée.