Toulouse - Mercato : Max-Alain Gradel a des offres en Angleterre !

Max-Alain Gradel, capitaine du Toulouse FC.
Par ALEXIS
Publié le 17 août 2019 à 17:30 | mis à jour le 17 août 2019 à 17:30
Résultats

Alors que son contrat court jusqu'en juin 2021, Max-Alain Gradel ne cache pas son désir d'aller voir ailleurs après deux saisons sous les couleurs du Toulouse FC. Il révèle ainsi des offres venues d'Angleterre. Toutefois, l'attaquant a pris une décision contraire. Explications.

Max-Alain Gradel (Toulouse FC) confirme des propositions anglaises.

Il reste deux saisons à Max-Alain Gradel au Toulouse FC. Mais après deux années chez les Violets, il avait envie d’aller voir ailleurs. Et il a même eu des opportunités pour partir. Cependant, l’international ivoirien avoue que sportivement, il n’a pas été emballé par les propositions qui lui sont parvenues.

« Je n’ai pas eu de propositions de grands clubs. Je ne vais pas vous mentir, sinon je ne serais pas là. J’aurais tout fait pour partir », a-t-il déclaré ouvertement, en conférence de presse.

« J’ai eu des propositions d’Angleterre. Mais ce n’était pas des clubs qui font rêver. J’ai eu des propositions très intéressantes, en particulier financièrement », a expliqué Max-Alain Gradel, sans dévoiler le nom des clubs en question.

Resté finalement à Toulouse, le capitaine a justifié son choix par l’intérêt que lui témoignent les dirigeants du club de la Ville Rose.

« Le club a montré qu’il avait envie que je reste et ma famille se sent bien ici » a souligné le joueur de 31 ans, avant la réception du Dijon FCO, au Stadium, ce samedi (20h).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp