OM - Mercato : Surprise ! Deux cibles XXL bientôt signées ?

L’ OM conseillé de cibler Kéita Baldé de l’ AS Monaco ou Vinicius du Real Madrid
Par Loua Joel
Publié le 17 août 2019 à 16:55 | mis à jour le 17 août 2019 à 16:55
Résultats

L’ OM est clairement à la recherche d’un latéral et d’un ailier gauches pour boucler son mercato estival. Pour le second poste, les recruteurs de l’ Olympique de Marseille pourraient activer deux grands noms.

Deux stars dans le viseur de l’ OM pour le poste d’ailier gauche

L’ OM veut se doter d’un autre latéral gauche avant la fin du mercato. C’est vrai que Jordan Amavi n’est plus rassurant depuis la saison dernière et qu’il n’est plus temps de tergiverser pour lui trouver un concurrent. Un concurrent qui pourrait être Juan Miranda, pour qui les recruteurs de l’ OM sont en négociations très avancées avec le Barça, même si les deux formations s’opposent sur un détail du contrat de prêt.

Pour le second poste à combler, celui d’ailier gauche, l’ OM ne devrait plus chercher. Deux grands noms ont été soufflés à Andoni Zubizarreta. Selon Kévin Kribich, l’ Olympique de Marseille, aux finances très limitées cet été, aurait intérêt à viser un prêt de Kéita Baldé de l’ AS Monaco ou de Vinicius du Réal Madrid. Des joueurs dont les prêts seraient d'autant envisageables qu'ils moisissent sur le banc de touche de leurs clubs respectifs.

« Il y a des prêts à faire dans le secteur offensif. Je suis très intrigué par la situation de Keita Baldé à Monaco. Dans le 4-3-3 de l’OM, il apporterait vraiment un plus sur l’aile. Idem pour Vinicius du Real. C’est un rêve, mais le Real aimerait le prêter », a expliqué le consultant sur Le Phocéen.

Mais les prêts de Kéita Baldé ou de Vinicius seraient très difficiles à obtenir. « Je parle des joueurs intéressants, après, ce n’est pas forcément possible. On parle de prêts, on ne peut pas acheter. Baldé a été intéressant à la Lazio. C’est possible avec lui. Pour Vinicius, ce sera compliqué avec le Real, c’est sûr », a prévenu Kévin Kribich.

Reste encore à savoir si les joueurs concernés seraient attirés par le cahllenge de l' OM…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp