PSG, Barça - Mercato : Neymar, tout est bouclé au Real Madrid !

Courtisé par le Barça et Real Madrid, Neymar veut quitter le PSG.

Alors que les négociations entre le PSG et le Barça concernant un transfert de Neymar n'aboutissent pas, le Real Madrid s’apprête à rafler la mise. Mais comment réaliser ce coup XXL ? Les dirigeants auraient finalement trouvé la solution idéale.

PSG, Barça : Neymar finalement transféré au Real Madrid ?

Nouveau rebondissement dans le dossier Neymar ! Alors que l’attaquant du PSG semblait proche de retourner au Barça, il s’éloigne peu à peu du club catalan. La faute aux conditions fixées par le Paris Saint-Germain.

Les dirigeants parisiens auraient certes revu les exigences à la baisse, réclamant désormais 100 M€ plus deux joueurs pour laisser filer leur crack. Des exigences auxquelles le Barça, dont les finances sont très maigres, ne peut répondre favorablement. Une situation compromettante pour le club catalan, mais qui risque de faire le bonheur de son rival, le Real Madrid.

Le géant madrilène pourrait en effet jouer un mauvais tour au Barça. Selon les informations du journal Sport, le président Florentino Pérez qui « rêve » de Neymar serait, contrairement au FC Barcelone, prêt à répondre favorablement aux exigences du PSG. Pour ce faire, la direction madrilène aurait déjà tout réglé en interne avec un plan bien ficelé.

À en croire la source, le Réal Madrid aurait obtenu un prêt bancaire à hauteur de 120 M€. Un montant suffisant pour financer le recrutement de Neymar. Plusieurs Madrilènes tels que Keylor Navas, Luka Modric ou encore Isco, des profils qui ne laissent pas insensible le Paris SG, pourraient être inclus dans l’opération. Le Real Madrid semble désormais fin prêt pour arracher la signature de Neymar au grand dam du Barça.

Affaire à suivre…