PSG - Mercato : Neymar, Leonardo surpris par une décision du Barça

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Depuis mardi, le Barça est entré officiellement en négociations avec le PSG pour un retour de Neymar en Catalogne. Mais une décision des Blaugranas pourrait gravement mettre à mal lesdits pourparlers dans l’entendement de Leonardo, directeur sportif du club parisien.

Le Barça prêt à renoncer à Neymar ?

Philippe Coutinho au PSPG, c’est désormais bel et bien fini. Le Brésilien va passer sa visite médicale dimanche ou lundi. C'est Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration du Bayern Munich, qui l’a annoncé vendredi soir après le match nul de son équipe, en ouverture de la Bundesliga, face au Hertha Berlin (2-2).

« Nous avons un accord avec le Barça. Il va passer sa visite médicale dimanche ou lundi », a déclaré le dirigeant allemand devant les médias.

Annoncé comme l’un des arguments du Barça pour tenter de convaincre le PSG de céder Neymar, Coutinho va donc rejoindre le Bayern en prêt avec option d’achat. Une opération qui complique sérieusement un éventuel transfert de Neymar au FC Barcelone, Leonardo ayant comme priorité le milieu offensif des Blaugranas dans la transaction pour Neymar.

Et le journal Sport avoue ce samedi que le prêt de Coutinho au Bayern a grandement surpris le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Reste donc à savoir comment les Blaugranas comptent parvenir à un deal avec le PSG sans Coutinho dans la transaction.

Affaire à suivre…