PSG, Barça, Réal - Mercato : Neymar, une confirmation est tombée

PSG : Neymar déterminé à retourner au Barça ou rejoindre le Real Madrid cet été

Le PSG envisagerait désormais une issue surprenante dans le dossier Neymar, qu’on sait vouloir s’en aller au Barça, voire au Real Madrid. Une issue à laquelle le Brésilien serait-il déjà préparé ?

PSG, Barça, Real Madrid : Nouvelle consigne de Nrymar à ses agents pour son avenir

C’est connu de tous que Neymar veut quitter le Paris Saint-Germain cet été pour retourner au Barça. En raison des finances limitées des Barcelonais, le dossier traîne jusqu’à ce jour.

Mais selon de récentes informations, le PSG aurait finalement abandonné l’idée de récupérer 300 millions millions d’euros pour ne se contenter que de 100 millions d’euros plus Philippe Coutinho et Nelson Semedi avant de signer l’acte de départ de Neymar.

Une exigence jugée encore trop élevée par le Barça qui ne voulait offrir que 50 millions d’euros plus les deux joueurs. Ce que le PSG aurait refusé. Pire, le Barça a décidé de céder Philippe Coutinho au Bayern Munich sur la base d’un prêt payant à hauteur de 8 millions d’euros.

De quoi compliquer, voire annihiler, un retour de Neymar ? Toujours est-il que, témoin du départ de Philippe Coutinho au Bayern Munich, le Paris Saint-Germain se prendrait désormais à envisager un maintien de Neymar cette saison.

Une option que ne partagerait pas du tout la star parisienne. Selon le10sport, Neymar ne se voit aucunement rester avec le PSG une saison de plus. A cet effet, il aurait rassemblé ses agents et leur aurait laissé pour consigne de tout mettre en oeuvre pour le faire partir du club de la capitale. Et peu importe que ce soit en direction du Barça ou du Réal Madrid.

Le tout est désormais de voir si ses agents y parviendront alors qu'il ne reste plus qu'une quinzaine de jours avant la fin du mercato…