OM - Mercato : Rongier, grosse info après le match contre le FC Nantes

L’ OM désormais concurrencé par la Fiorentina pour Rongier, joueur du FC Nantes

L’ OM vise Valentin Rongier, joueur du FC Nantes, pour le renfort de son entrejeu cette saison. Un dossier qui aurait connu un coup d’accélérateur après le match entre les deux clubs ce samedi.

Coup d’accélérateur dans le dossier Rongier après FC Nantes - OM

« On ne va pas spéculer ou tomber dans la paranoïa, son intérêt s’il veut rejoindre Marseille c’est d’être très bon contre Marseille », assurait Christian Gourcuff dans Ouest-France.

L’entraîneur du FC Nantes ne croyait probablement pas si bien dire. En effet, avant même le match entre le FC Nantes et l’ OM (0-0) ce samedi pour le compte de la 2e journée de Ligue 1, les recruteurs marseillais auraient transmis une offre orale de 13M€. Une proposition jugée insuffisante par les dirigeants nantais qui espèrent 20-25 millions d’euros.

Mais la bonne prestation de Valentin Rongier ce samedi n’enflamme pas que l’ OM. Déjà présente dans le dossier cet été, la Fiorentina se prépare à revenir à la charge après un moment d’observation. Selon Olivier Tallaron, journaliste de Canal+, les recruteurs florentins seraient venues aux renseignements en vue d’un transfert du milieu de terrain des Canaris.

On n’attend plus que de voir qui de l’ Olympique de Marseille ou de la Fiorentina raflera la mise avant la fin du mercato estival.