OM, FC Nantes - Mercato : Rongier lâche sa décision après le nul

Rongier, joueur du FC Nantes convoité par l’ OM et la Fiorentina

Le FC Nantes recevait l’ OM (0-0) ce samedi lors de la 2e journée de Ligue 1. Un match à l’issue duquel Valentin Rongier, convoité par les recruteurs olympiens, mais pas que, s’est prononcé sur son avenir.

Valentin Rongier du FC Nantes à l’ OM cette saison ?

Valentin Rongier est un intérêt de l’ OM que le FC Nantes accueillait ce samedi lors de la 2e journée de Ligue 1. Après s’être impliqué comme à son habitude, le capitaine du FC Nantes a été interrogé sur son avenir en zone mixte. Se sachant également convoité par la Fiorentina, Valentin Rongier n’a exclu aucune option.

« Si j’ai joué contre mon futur club ? Ah je ne sais pas, le mercato ferme le 31. Tout est possible dans le foot. Après pour l’instant, je suis à Nantes, je pense que vous avez vu sur le terrain que j‘ai donné le maximum comme à chaque fois », a déclaré le milieu de terrain des Canaris au micro de Canal+ avant de conclure : « Donc on verra ce qui va se passer, mais pour le moment je suis encore nantais. »

Signalons que l’ OM aurait déjà formulé une proposition orale de 13 millions d’euros. Une offre jugée insuffisante par Waldemar Kita et son staff qui réclament 20-25 millions d’euros avant signer l’acte de départ du joueur de 24 ans.

On n’attend plus que de voir qui de l’ Olympique de Marseille ou de la Fiorentina va rafler la mise…