PSG - Mercato : Neymar, l’incroyable nouvelle offre du Barça

PSG : le Barça prépare une offre ridicule pour Neymar
Par Loua Joel
Publié le 18 août 2019 à 10:10 | mis à jour le 18 août 2019 à 10:10
Résultats

Le Barça, qui n’en est pas à une offre près pour Neymar, joueur du PSG, serait en passe de formuler une nouvelle proposition. Une offre qui ne manquerait pas d’en surprendre plus d’un.

PSG : le Barça en passe de sortir un nouveau lapin de son chapeau pour Neymar

Le mercato court irréversiblement à sa fin et le Barça multiplie les démarches pour rapatrier Neymar, décidé à quitter le PSG. A cet effet, les recruteurs barcelonais ont déjà fait plusieurs offres, toutes refusées par le PSG.

Mais les deux clubs étaient d’accord sur un point : Philippe Coutinho. Le Brésilien était au centre de toutes les offres que la Barça a présentées jusque là au PSG ( de l’argent plus des joueurs, des joueurs sans de l’argent…)

Mais contre toute attente, les dirigeants catalans ont décidé de prêter Philippe Coutinho au Bayern Munich. Est-ce une manière pour Josep Maria Bartomeu et son staff d’exprimer leur retrait du dossier Neymar ?

Loin de là. D’après Mundo Deportivo, les Catalans n’ont rien perdu de leur intérêt pour Neymar, quand bien même qu’ils n’aient plus Philippe Coutinho comme monnaie d’échange. Pour convaincre le Paris Saint-Germain de leur céder l’enfant de Mogi Das Cruzes, les Blaugranas préparent une nouvelle offre.

Une proposition qui consisterait en un prêt de Neymar avec option d’achat non obligatoire… Bref, une telle offre, totalement ridicule, ne passerait pas.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp