ASSE - Mercato : Ghislain Printant lâche une grosse annonce.

Ghislain Printant, entraîneur de l’ ASSE.

A deux semaines de la fermeture du mercato estival, les choses pourraient encore bouger du côté de l’ ASSE. C’est une information livrée en conférence de presse par Ghislain Printant, l’entraîneur de la formation stéphanoise.

ASSE : Ghislain Printant attend une dernière recrue.

L’ASSE fait partie des équipes qui se sont montrées particulièrement très active durant ce mercato estival. Engagés en Ligue Europa cette saison, Ghislain Printant et ses dirigeants ont fait venir une bonne dizaine de nouvelles têtes pour renforcer leur équipe première.

Cependant, le coach des Verts, qui veut disposer de plusieurs options pour être compétitif sur tous les tableaux, ne semble pas encore satisfait et espère encore accueillir une à deux recrues supplémentaires à l’ ASSE. C’est le message qu’il a lancé devant les journalistes vendredi avant la réception du Stade Brestois, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.

« Vous croyez qu’un coach se satisfait toujours de ce qu’il a. J’ai une direction et leur fais part de mes souhaits. David Wantier et sa cellule de recrutement travaillent en fonction de ça. Je souhaite encore peaufiner et améliorer l’effectif. Maintenant on verra. Si on a une occasion et qu’on peut le faire, on saisira l’opportunité », a déclaré le successeur de Jean-Louis Gasset.

Pour rappel, la direction de l’AS Saint-Etienne cherche un attaquant supplémentaire pour remplacer Loïs Diony, qui pourrait s’en aller d’ici le 2 septembre prochain. Les Verts voudraient aussi attirer un autre milieu pour compenser un éventuel départ d’Assane Diousse vers la Serie A.

Reste donc à savoir qui débarquera dans le Forez dans les jours ou semaines à venir.