PSG, Barça, Real - Mercato : Neymar craque, une grosse décision tombe

PSG : agacé par l’impuissance du Barça, Neymar décidé désormais à négocier clairement avec le Real Madrid
Par Loua Joel
Publié le 18 août 2019 à 15:25 | mis à jour le 18 août 2019 à 15:25
Résultats

Annoncé partant depuis le début du mercato, Neymar est toujours au PSG à deux semaines de la fermeture du marché. Qui du Barça ou du Real Madrid, les deux prétendants les plus à cheval sur le dossier, pourrait désormais recevoir la star du Paris Saint-Germain.

PSG : Décision incroyable de Neymar en vue d’un transfert au Barça ou au Real Madrid ?

Neymar veut s’en aller du Paris Saint-Germain cette saison. Son souhait, c’est de retourner au Barça, là d’où il était arrivé deux ans auparavant contre la colossale somme de 222 millions d’euros, le plus gros transfert de l’histoire du football.

Mais l’affaire traîne parce que le Barça n’a pas les moyens financiers nécessaires pour convaincre le PSG de lui rétrocéder Neymar. Par ailleurs, Philippe Coutinho, qui aurait pu inciter les dirigeants parisiens à accepter un échange, devrait être prêté au Bayern Munich.

Pour Neymar et son clan, c’est clairement un manque d’intérêt réel du Barça pour son retour. Alors, la star du PSG aurait pris une décision radicale. Selon L’Equipe, l’ancien attaquant du FC Santos a donc demandé à ses agents de négocier avec le Real Madrid, dont l’intérêt lui apparaît maintenant plus sérieux que celui du Barça.

Voilà qui pourrait expliquer les échanges de plus en plus réguliers entre les représentants de Neymar et le Real Madrid et entre ce club et le PSG. Des échanges qui n’ont toutefois pas encore accouché d’une proposition ferme des Madrilènes pour Neymar…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp