OM : Première attaque directe contre Dario Benedetto

Benedetto taclé par Pallois pour sa prestation lors de FC Nantes - OM

Dario Benedetto avait été titularisé à la pointe du secteur offensif de l’ OM en déplacement à Nantes (0-0), samedi lors de la 2e journée de Ligue 1.

OM : Dario Benedetto dézingué pour sa prestation contre le FC Nantes

Dario Benedetto était attendu pour sa première titularisation avec l’ OM. C’était face au FC Nantes, samedi lors de la 2e journée de Ligue 1. Le buteur argentin n’a rien montré, allant même jusqu’à rater un penalty en envoyant un missile au-dessus de la bare transversale d’ Alban Lafont.

Une occasion loupée dont André Villas-Boas s’est copieusement plaint. L'entraîneur portugais a expliqué qu'il n'appartenait pas au joueur de 29 ans de tirer les penalties pour l' OM, mais à Dimitri Payet.

Mais il n’y a pas que le patron des leviers de commande du banc de l’ OM qui n’ait pas apprécié la performance de Dario Benedetto. Nicolas Pallois y est également allé de son commentaire après le match. Selon le défenseur central du FC Nantes, auteur d’une solide prestation, l’ancien de Boca Juniors n’a pas fait le poids.

« Benedetto ? Il n'a rien fait cet après-midi, on verra ça dans la suite du championnat », a lancé Nicolas Pallois à l'issue de la rencontre.

Une attaque qui devrait fouetter l’orgueil de l’ex-Xeneize…