Réal, Tottenham - Mercato : Eriksen prend une décision surprise

Réal Madrid : Eriksen refuse de prolonger avec Tottenham

Le Réal Madrid voudrait recruter Christian Eriksen cette saison. Un intérêt très mal vu par Tottenham, décidé à ne pas se laisser faire. Mais c’est sans compter avec les envies de départ de l’international danois.

Réal Madrid : Tottenham surpris par Christian Eriksen

Le Réal Madrid veut renforcer son entrejeu avant la fin du mercato. Pour Zinedine Zidane, Paul Pogba est la cible prioritaire. Un dossier toutefois compliqué en raison des exigences financières de Manchester United qui réclame 200 millions d'euros avant de libérer le milieu de terrain français.

Une situation qui aurait alors incité le Réal Madrid à se tourner vers la piste menant à Christian Eriksen, meneur de jeu de Tottenham. Un dossier apparemment plus abordable vu que le Danois est lui-même très chaud pour s’en aller de chez les Spurs cette saison.

Mais il y a un couac. Tottenham ne veut pas se séparer de Christian Eriksen, dont le contrat expire en juin prochain. Pour le convaincre de rester, les Spurs proposent une prolongation à l’international danois, assortie d’une revalorisation salariale à hauteur de 240 000 euros par semaine.

Une offre vraiment alléchante, mais refusée net par Christian Eriksen, à en croire The Mirror. Mais déterminé à s’en aller, le milieu de terrain ne veut même pas discuter une quelconque prolongation avec Tottenham.

Reste que les Spurs n’ont pas encore reçu de proposition pour Christian Eriksen