ASSE - Mercato : Harold Moukoudi déjà sur le départ ?

Harold Moukoudi, défenseur central de l’ ASSE.

Fraîchement débarqué gratuitement à l’ ASSE, Harold Moukoudi ne devrait pas faire de vieux os dans le Forez. C’est un ancien coéquipier de l’actuel défenseur central des Verts qui fait cette prédiction.

Harold Moukoudi bientôt chez un grand d’Europe ?

Harold Moukoudi pourrait ne pas aller jusqu’au terme de son engagement avec l’AS Saint-Etienne, soit jusqu’en juin 2023. Titularisé par Ghislain Printant lors de la première journée de Ligue 1 à Dijon (2-1) et cet après-midi face au Stade Brestois, le défenseur de 21 ans semble avoir déjà marqué les esprits pour ses débuts avec les Verts.

Mais pour son ancien coéquipier au Havre AC, Denys Bain, comme pour son ancien coach Oswald Tanchot, Moukoudi ne fera pas de vieux os à l’ ASSE puisqu’il est destiné à une brillante carrière chez un cador européen.

« Il est sur la pente ascendante. Il est fort probable que, pour lui, Saint-Étienne ne soit qu’une étape », a déclaré le joueur du Stade Brestois.

« Harold, je le vois aller loin. Il a fait un bon choix de club mais je le vois franchir d’autres étapes », a confié Oswald Tanchot, l'entraîneur du Havre AC, dans les colonnes du journal Le Télégramme.

Le principal concerné appréciera, mais aura surtout à coeur de réussir d'abord son aventure chez les Verts.