PSG - Mercato : Paulo Dybala envoie un message clair à Leonardo.

Paulo Dybala ne compte pas quitter la Juve cet été.

Leonardo, le directeur sportif du PSG, sait désormais à quoi s’en tenir concernant l’avenir de Paulo Dybala. L’attaquant de la Juve a envoyé un message clair après le match amical contre la Triestina, une équipe de Serie C.

Paulo Dybala lâche un indice sur sa prochaine destination.

En prélude à un éventuel départ de Neymar, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain, Leonardo, aurait entamé des négociations avec l’entourage de Paulo Dybala. L’international argentin de 25 ans apprécierait énormément le projet du Paris Saint-Germain, qui lui aurait été présenté par Leonardo.

D’après plusieurs sources concordantes, les deux parties auraient même déjà trouvé un accord contractuel sur la base d’un bail de cinq ans avec un salaire annuel de 12 millions d’euros. Titulaire hier soir en amical face à une écurie de Serie C, Dybala, qui était aligné dans l'axe, a profité de son but pour envoyer très clair sur son avenir.

Sur un service parfait de Bernardeschi, le numéro 10 de la Juventus Turin a éliminé un adversaire d'un joli dribble avant de lober le gardien de but. Un but délicieux typique de la Joya, qui n'a pas manqué de montrer son numéro 10 lors de sa célébration, et de frapper l'écusson des Bianconeri avec sa main, comme pour rappeler qu'il était toujours bien un joueur de la formation turinoise.

D'après La Gazzetta dello Sport, même s'il a apprécié les approches du PSG, le grand ami de Leandro Paredes n'aurait aucune envie de bouger cet été.

Pour rappel, Dybala est lié à la Juventus jusqu’en 2022.


Par Philippe Stéphan D
Publié le 18 août 2019 à 18:15 | mis à jour le 18 août 2019 à 18:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp