Barça - Mercato : Coutinho parti, Dembélé a lâché sa réponse au PSG

Ousmane Dembélé ne veut pas quitter le Barça pour le PSG

Le PSG, qui n’aurait plus Philippe Coutinho en échange de Neymar, voudrait désormais Ousmane Dembélé. Un intérêt bien vu par le joueur du Barça ?

Barça : le PSG déjà fixé pour Ousmane Dembélé

Le Barça, qui n’a pas les moyens de payer 300 millions d’euros pour récupérer Neymar, aurait proposé d’inclure Philippe Coutinho dans le deal. Mais contre toute attente, ce dernier ne prendrait pas la direction du PSG, mais du Bayern Munich, sur la base d’un prêt payant de 8 millions d’euros assorti de son salaire annuel de 13 millions d’euros.

Revenu de sa surprise de voir le Barça prêter Philippe Coutinho au Bayern Munich, le PSG s’est dépêché de réclamer un autre joueur dans la balance : Ousmane Dembélé.

Mais hélas, il y a tout lieu de craindre que le Paris Saint-Germain n’obtienne pas satisfaction. Selon Téléfoot, Ousmane Dembélé n’a pas mis longtemps à répondre à l’intérêt des Parisiens. L’international français ne veut tout simplement pas s’en aller de l’écurie catalane, en dépit de prestations décevantes depuis son arrivée, à l’été 2017.

Une volonté de ne quitter le Barça qui s’explique par le fait que l’ancien ailier du Stade Rennais croit encore pouvoir s’y imposer. D’où tout l’impasse du dossier Neymar