PSG, Barça, Real - Mercato : Très mauvaise nouvelle pour Neymar

Neymar veut quitter le PSG cet été pour retourner au Barça.

Neymar, qui ne souhaite pas passer une troisième année en Ligue 1 va-t-il pouvoir quitter le PSG durant ce mercato estival ? Annoncé dans le viseur du Barça et du Real Madrid, les choses ne se présentent pas bien pour l’attaquant brésilien.

Porte fermée au Real Madrid pour Neymar ?

Alors que la piste Barça semble se compliquer depuis le prêt avec option d’achat de Philippe Coutinho au Bayern Munich, Neymar pourrait également avoir à tirer une croix sur le Real Madrid. En effet, à l’issue de la victoire de son équipe face au Celta Vigo (3-1), samedi avec notamment un Gareth Bale titulaire et passeur décisif pour Karim Benzema, l’entraîneur madrilène Zinedine Zidane a confié que l’attaquant gallois allait rester à Madrid, tout comme James Rodriguez.

« Je l’ai déjà dit deux ou trois fois, Bale va rester. Nous devons désormais nous concentrer sur la saison à venir, rien de plus. Avec tous les joueurs dont nous disposons aujourd’hui, nous ne pensons plus qu’à la saison. Gareth a fait un grand match, comme toute l'équipe d'ailleurs. Je crois que lui et les autres ne pensent qu'à rester et à jouer.

Ce qui a changé depuis ma déclaration de Houston ? Rien du tout. Nous sommes maintenant tous là pour penser à la saison et je crois que Gareth, James et tous les joueurs qui sont ici ne pensent qu'à ça et à défendre du mieux possible ce maillot », a déclaré le technicien français.

Avec cette décision, Zidane vient effectivement de mettre un terme à la possibilité de voir Neymar débarquer cette saison au sein de l’effectif du Real Madrid.

Cependant, dans son édition du jour, L'Equipe assure toutefois que les discussions se poursuivent entre le Real Madrid, le PSG et Pini Zahavi, l'agent de Neymar.