ASSE - Mercato : Miguel Trauco en négociations avec le Pérou

Miguel Trauco, latéral gauche de l’ ASSE.

Fraîchement débarqué à l’ ASSE, Miguel Trauco a rapidement conquis le coeur des supporters stéphanois. Véritable star dans son pays, mais aussi joueur phare de la sélection péruvienne, le latéral gauche de 27 ans a rencontré son sélectionneur Ricardo Gareca à Saint-Etienne.

Miguel Trauco exempté des prochains matchs amicaux internationaux ?

Récent finaliste de la Copa America et élu meilleur latéral gauche de la compétition avec le Pérou, Miguel Trauco fait partie du renouveau du flanc gauche de l’équipe dirigée par Ghislain Printant. D’après les informations du média péruvien Depor, la récente arrivée du sélectionneur du Pérou dans le Forez aurait pour but d’aider Trauco à réussir dans son nouvel environnement.

Alors que le prochain rassemblement de la sélection du Pérou est prévu pour septembre avec deux matches amicaux aux Etats-Unis face à l’Equateur (dans la nuit du 5 au 6) et contre le Brésil (dans la nuit du 10 au 11), le protégé de Ghislain Printant pourrait être laissé à Saint-Etienne afin qu’il se concentre sur son adaptation et termine son déménagement en France.

Une bonne nouvelle à venir donc pour l’ ASSE.