PSG, Barça, Real - Mercato : Neymar, la décision finale connue ?

Neymar veut quitter le PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 19 août 2019 à 09:05 | mis à jour le 19 août 2019 à 09:05
Résultats

Annoncé proche du Barça ou du Real Madrid durant ce mercato estival, Neymar est toujours un joueur du PSG. Et d’après un journaliste français, cette donne pourrait ne pas changer à l’issue de ce marché.

La prochaine destination de Neymar dévoilée.

Spécialiste du football espagnol, Frédéric Hermel est désormais convaincu que Neymar ne quittera pas le FC Barcelone durant ce mercato estival.

Pour lui, la dernière sortie de Zinédine Zidane annonçant que Gareth Bale et James Rodriguez vont rester au Real Madrid cette saison, ainsi que le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich par le FC Barcelone, sont deux éléments qui prouvent que le dossier Ney est d’ores et déjà bouclé et que la star brésilienne de 27 ans va passer une troisième saisons en Ligue 1.

« Après la victoire du Real à Vigo, Zinedine Zidane a annoncé que Gareth Bale restait à Madrid. Donc en gros cela veut tout simplement dire que Neymar va rester à Paris. Le Barça a prêté Coutinho au Bayern Munich, donc ne va pas récupérer de l’argent, et là Bale qui reste au Real Madrid, cela veut dire qu’il ne sera pas vendu, que le Real ne se libère pas d’un salaire à 30 M€ brut par an et qu’il ne sera pas inclus dans une opération pour Neymar », a expliqué le correspondant de RMC et de L’Equipe sur La Chaîne L’Equipe.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp