PSG - Mercato : Neymar, Paris fixe une dernière condition au Barça

Neymar veut quitter le PSG cet été.

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2022, Neymar pourrait bien quitter le PSG durant ce mercato estival pour retourner au Barça. Le club de la capitale n’aurait qu’une seule exigence pour laisser filer l’attaquant brésilien.

Le PSG finalement prêt à laisser partir Neymar cet été ?

« C’est un joueur du Paris Saint-Germain, il a encore trois ans de contrat à Paris, il ne faut pas l’oublier. On doit tout analyser, on doit tout régler avant qu’il ne puisse rejouer. Neymar a commis des erreurs. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours, j’apprends à le connaître.

Et je pense sincèrement que c’est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c’est un joueur extraordinaire. Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui, mais il n’y a rien d’avancé », déclarait récemment Leonardo à propos de l’avenir du numéro 10 du PSG.

Après plusieurs mois de suspense, ce feuilleton pourrait connaître son dénouement dans les prochains jours. En effet, d’après les informations du média Goal, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient d’accord pour laisser filer la star brésilienne sous la forme d’un prêt avec option d’achat à la seule condition que le FC Barcelone propose ce deal avec une option d’achat obligatoire fixée entre 220 et 250 millions d’euros.

Reste donc à savoir si le Barça voudra conclure la transaction dans ces conditions.

Affaire à suivre…