PSG - Mercato : Ça se confirme sérieusement pour Edinson Cavani

Edinson Cavani va quitter le PSG pour l’Inter Miami en juin 2020.

Edinson Cavani dispute sa dernière saison avec le PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’attaquant uruguayen pourrait faire ses valises à l’issue de l’exercice en cours. Sa prochaine destination serait même d’ores et déjà connue.

PSG : Edinson Cavani déjà promis à la MSL ?

La saison 2019-2020 pourrait être la der d’Edinson Cavani sous le maillot du Paris Saint-Germain. Arrivé en 2013 en provenance du SSC Naples, le Matador s’apprêterait à tourner un pan essentiel de sa carrière. En effet, d’après les informations relayées par La Gazzetta dello Sport, Edinson Cavani va quitter le PSG à la fin de son contrat en juin 2020.

Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi n’ayant pas proposé de prolongation au buteur de 32 ans. Le natif de Salto va donc terminer son aventure parisienne en juin prochain, annonce la presse italienne. En effet, Cavani devrait rejoindre l’Inter Miami de David Beckham pour trois saisons.

Une information confirmée samedi soir par La Gazzetta dello Sport, via un message posté sur le compte Twitter du journaliste Nicolo Schira.

A suivre donc…