PSG, Inter Milan - Mercato : Accord obtenu pour un coup à 65M€

Le PSG devancé par l’ AS Monaco sur Mauro Icardi, joueur de l’ Inter Milan

Le PSG prospecte un peu partout pour compenser un départ de Neymar qu’il est peu assuré de conserver cette saison. D’où une signature d’un joueur de l’ Inter Milan contre la belle somme de 65 millions d’euros ?

PSG, Inter Milan : 65M€ pour boucler une cible XXL

Le PSG court pour trouver un remplaçant de Neymar qui, on le sait, veut retourner au Barça ou rejoindre le Real Madrid. Des démarches d’autant importantes que pas plus tard que dimanche contre le Stade Rennais, on s’est rendu compte qu’il sera très difficile, voire impossible, pour Kylian Mbappé de porter le Paris Saint-Germain à lui tout seul.

Pour ce faire, les recruteurs parisiens se seraient également tournés vers l’ Inter Milan pour envisager un transfert de Mauro Icardi. En plus d’être un attaquant de classe mondial, l’international argentin veut quitter les Nerazzurri. C’est dire si le PSG n’est pas mal inspiré de vouloir l’attirer cet été.

Mais la mission s’annonce déjà compliquée, voire impossible. En effet, diverses sources assurent que Mauro Icardi prendrait tous les chemins sauf celui du PSG. Alors que les médias italiens évoquent un échange avec Arkadiusz Milik du SSC Naples, Ciro Venerato, journaliste de la Rai, parle, lui, d’un accord obtenu avec l’ AS Monaco.

Selon le confrère italien, l’ Inter Milan aurait décidé de céder Mauro Icardi en échange d’une indemnité de transfert de 65 millions d’euros, y compris les bonus. Ciro Venerato donne même plus de détails en évoquant un contrat de 5 ans assorti d’un salaire annuel de 12 millions d’euros nets pour le joueur de 26 ans.

Est-ce donc le clap de fin pour le Paris Saint-Germain sur cette piste de renom ? Oui, selon toute vraisemblance. Reste qu’on peut toujours se demander si les recruteurs parisiens étaient vraiment intéressés par le dossier…